S'identifier - S'inscrire - Contact

__Fil Twitter_



François Angoulvant sur Fermiers de Loué-Sarthe

Par isabelle clep • Voisins de village • Jeudi 23/11/2006 • 0 commentaires  • Lu 2103 fois • Version imprimable

Arrivée prévue en Guadeloupe ce soir
vers 22H Sarthe


"Depuis le début de la construction de ce bateau, quelles aventures humaines ! Celle de la construction avec les élèves, mes collègues, quelques bénévoles... Celle du montage de l'opération avec tout les partenaires du projet... Celle de la mise au point du bateau... Et enfin cette traversée... Le résultat sportif n'est pas celui espéré au départ ? Certes mais quelle belle aventure ça a été ! Merci à tous ! "
François


point à 21H (16H locale) sur le site de la course :

"C'est l'euphorie sur le bateau accompagnateur ! Les Sarthois sont allés au large, à la rencontre de François. Hystériques, ils démontrent au skipper qui vient de passer un long moment en solitaire, que toute la Sarthe le soutient et l'encourage.
Les retrouvailles ont dû être intenses. Sa femme, ses trois fils, ses sponsors et amis l'ont découvert barbu et souriant, presque un mois après l'avoir quitté sur le quai de Saint Malo !
Il ne reste que 20 milles à parcourir, le navigateur compte emmener son monocoque jusqu'à la ligne d'arrivée d'ici une heure, soit 22h30 heure de Paris.
On vous tient au courant !"

Dernier mail à 22H44, une heure avant l'arrivée :

"Bonsoir ! Dernier mail de la course ! Dans 8 milles la ligne... Incroyable cette sensation ''de l'avoir fait'' !! Je retourne sur le pont savouver cette dernière heure de course avec la Guadeloupe sur babord, Marie Galante au loin sur tribord, les Saintes derrière, sans oublier les amis venus m'accompagner pour les derniers milles!
Encore une fois, MERCI !
François"

Pour lire à l'article sur le projet de François Angoulvant, c'est ici
Mots-clés : , , ,