S'identifier - S'inscrire - Contact

__Fil Twitter_


Rubrique courante



Pas de transport scolaire en Sarthe mardi 6 et mercredi 7 - idem pour le jeudi 8

Infos du Conseil Général

Par isabelle clep • Vie de village • Mercredi 07/01/2009 • 0 commentaires  • Lu 7688 fois • Version imprimable

MAJ du mercredi 7 à 19H : décision reportée également pour le jeudi 8
Aucun transport scolaire et péri-scolaire y compris les services par taxi ne sera assuré

Suite aux conditions météorologiques délicates depuis lundi en Sarthe, le service de transports scolaires ne sera pas assuré jeudi 8 janvier.
Si les axes principaux sont bien dégagés, certaines portions du réseau secondaire ne sont toujours pas praticables pour les cars, en raison du verglas et ne permettent toujours pas de transporter les enfants dans les conditions optimales de sécurité. Les services du Conseil Général procéderont à une reconnaissance complète du réseau de voirie demain jeudi afin de déterminer si certains transports scolaires pourront être rétablis dès vendredi 9 janvier.

Article du lundi 5 : 
En raison des conditions météorologiques délicates, les cars scolaires du Conseil général n’assureront pas le ramassage des élèves vers les établissements mardi 6 janvier, matin.

Il neige depuis 10 heures ce lundi 5 janvier et cela devrait se poursuivre dans la nuit rendant les conditions de circulation sur les routes très délicates. D’ores et déjà, à 15 heures, les cars sont en direction des établissements sarthois pour récupérer les enfants et les ramener chez eux avant que les conditions de circulation ne se dégradent davantage.
Le Conseil général va utiliser son service d’envoi de SMS aux élèves transportés pour les alerter le plus rapidement possible. Ils seront donc informés ce soir que les cars de transports scolaires ne rouleront pas demain et n’assureront donc pas de ramassage vers les établissements.
 Voir le site du Conseil Général

Mots-clés : , ,