S'identifier - S'inscrire - Contact

__Fil Twitter_



Asnières-plage... Asnières-Western

ou les non-évènements d'un dimanche

Par isabelle clep • Actus • Lundi 12/06/2006 • 3 commentaires  • Lu 1816 fois • Version imprimable

Il est des après-midi comme ça, où il fait chaud, si chaud. C'était le cas hier et peut-être le sera-t-il encore aujourd'hui. Nous sommes descendus jusqu'à la Vègre pour conjurer la lourdeur de ce soleil trop épais. Peu de monde à se promener, on est loin de la foule du week-end dernier. Mais paradoxalement le bord de l'eau est plutôt fréquenté et prend un petit air de farniente. Un groupe de jeunes enfants s'ébrouent joyeusement dans le cours de l'eau et deux maman s'autorisent quelque bronzage.

Asnières-plage...
Nous flemmardons à l'ombre des arbres sur la rive opposée. Le couple des canards est là, fidèle au rendez-vous, caché dans les herbes.

les habitants du lieu
Des cavaliers amènent leurs montures jusqu'au mitant de l'eau et s'engouffrent sous le vieux pont. Ils n'iront pas jusqu'à l'autre comme ils l'espéraient, le courant se faisant plus profond que prévu. Leur remontée nous vaudra une belle cavalcade éclaboussée sous les arches.

Asnières-Western!
Instants improbables d'un dimanche simple...



Mots-clés : ,

Commentaires

Lien croisé par non signé le Jeudi 22/06/2006 à 00:05

asnieres sur vegre - les blogs sur Zewol.net : " Asnières-plage... Asnières-Western 12/06/2006 13:56 Nous sommes descendus jusqu'à la Vègre pour conjurer la lourdeur de ce soleil trop épais. Peu de monde à se promener, ......" rel="nofollow"


petit clin d'oeil dans la presse par isabelleclep le Lundi 07/08/2006 à 14:34


les Nouvelles de Sablé, jeudi 29 juillet 06


Re: petit clin d'oeil dans la presse par pierre le Samedi 19/08/2006 à 10:02

Pour ceux qui recherche plus de fraicheur, je précise que des glaces sont en vente au Broc'art café.