S'identifier - S'inscrire - Contact

__Fil Twitter_



Dédé part en retraite

Rendez-vous samedi 10 mars pour une petite fête

Par isabelle clep • Actus • Samedi 03/03/2007 • 0 commentaires  • Lu 1506 fois • Version imprimable

Eh oui, depuis la fin du mois de janvier notre Dédé favori, André Thibault, agent d'entretien d' pour les civilités ;-), a pris une retraite bien méritée. L'occasion pour la municipalité d'organiser une petite soirée conviviale pour marquer l'évènement.

photo I.C. Maine Libre

Tous nous nous souvenons avec émotion de cette journée de septembre 2003 où Dédé avait reçu des mains de François Fillon la médaille de vermeil pour ces 33 années d'alors passées à travailler pour notre commune.
Après avoir commencé à 15 ans pour devenir maçon, c'est en janvier 1970 qu'il est engagé par Paul Lesage au service de la municipalité, pour laquelle il aura connu quatre maires. Sachant tout faire, il est l'homme de toutes les situations : entretien des espaces verts, réfection des murets de pierres et autres travaux de maçonnerie (la descente du lavoir par exemple), travaux de peinture, réparations en tout genre et petites urgences indispensables. Pendant 12 ans, il conduira même matin et soir le petit car du Sivos, blaguant avec les enfants qui lui rendent bien encore cette connivence d'un grand "salut Dédé !" à chaque fois qu'ils le croisent dans le village. Sa disponibilité et sa gentillesse le font apprécier de tous et chacun garde en mémoire son dévouement, comme au lendemain des inondations de décembre 2002 où il était venu le dimanche matin balayer et nettoyer les rues du village pour qu'il retrouve son aspect habituel. Son seul défaut, il habite Avoise ! Ce qui ne l'a aucunement empêcher de s'investir auprès des associations asniéroises et plus particulièrement le Comité des Fêtes pour lequel il est membre du conseil d'administration.



Le Conseil Municipal invite tous les asniérois à se retrouver pour une soirée conviviale en l'honneur de Dédé

Samedi 10 mars à la salle du Temple

19h : Apéritif offert par la municipalité, au cours duquel un cadeau lui sera remis
20h30 : Buffet pour tous ceux qui désirent accompagner André Thibault
participation de 10€/personne, la boisson sera offerte par le Comité des Fêtes
s'inscrire auprès de Georges Breton (02.43.95.90.72) ou Marcel Bouvet (02.43.95.30.28)


Mots-clés : , ,